L’Association pour l’Approche neurolinguistique

L’Association pour l’Approche neurolinguistique pour l’enseignement des langues secondes (Canada), appelée Association ANL Canada, été constituée en novembre 2020.

En tant que nouvelle association, nous nous sommes concentrés sur le développement de nos sites Web, la conception et l’approbation des Statuts et règlements et autres éléments administratifs.

Nous avons pu offrir un certain nombre de formation en format virtuel, mais nos activités ont été restreintes en raison des mesures sanitaires en vigueur pour contrer la propagation de la Covid-19.

Comments
  • Neque turpis vitae eros praesent varius. Egestas pellentesque urna blandit, sed ac leo ut mi, nam wisi, laborum donec erat amet.

• Nec ut tellus ornare, orci tortor suspendisse aliquet sollicitudin rhoncus, maecenas suscipit cras porttitor vestibulum vivamus.

• Eu et tellus vestibulum taciti et sit, nunc enim ipsum donec aliquam vitae, per mauris, amet ultrices. Pellentesque amet proin ut vestibulum eleifend nam, wisi vel tellus pulvinar mi risus consectetuer, sed faucibus facilisi, accumsan nam.

Comments are closed.

Enquire now

Give us a call or fill in the form below and we will contact you. We endeavor to answer all inquiries within 24 hours on business days.